TOURNAGE DE CANNABIS, LA NOUVELLE SÉRIE D’ARTE RÉALISÉE PAR LUCIE BORLETEAU, COPRODUITE PAR TONIE MARSHALL

La réalisatrice Lucie Borleteau (Fidelio, l’odyssée d’Alice) vient de débuter le tournage de Cannabis, la nouvelle série d’ARTE qui explore les enjeux du trafic de cannabis. Entre la France et l’Espagne, un thriller romanesque qui nous immerge dans l’intimité des trafiquants. D’après un scénario de Hamid Hlioua, Clara Bourreau et Virginie Brac (Les beaux mecs, Paris).

CANNABIS
Une série réalisée par Lu cie Borleteau (France, 2015, 6x52mn)
Scénario : Hamid HLIOUA, Clara Bourreau, Virginie BRAC
Av ec Yasin Houicha, Kate Moran, Jean-Michel Correia, Christophe Paou, Pedro Casablanc, Carima Amarouche, Younès Bouab
Coproduction : ARTE France, Tabo Tabo Films, Arcadia Motion Pictures
Tournage du 14 septembre au 12 décembre en France et en Espagne
Une nuit à Marbella. Un bateau rempli de cannabis appartenant au baron de la drogue El Feo (Pedro Casablanc) se fait braquer par Farid Belhadj (Younès Bouab) et El Commandante (Santi Pons). Un coup de feu part, Farid bascule par-dessus bord… Sa femme Anna (Kate Moran) découvre alors que la disparition de son mari, Farid laisse une montagne de dettes et un bordel de luxe, le Princess…
France. Cité de la Roseraie à Villiers, banlieue parisienne. La grosse livraison de shit attendue d’Espagne par Shams (Yasin Houicha) et son boss Morphée (Christophe Paou) n’est pas arrivée, et pour cause : c’est celle volée par Farid. Au même moment, la nouvelle maire, Zohra Kateb (Carima Amarouche) est déterminée à débarrasser sa commune du trafic et de la corruption. Grâce aux informations qu’elle obtient d’une source, elle met sérieusement à mal le trafic de cannabis…

Publié le : 23 sept @ 00h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow