Le film Total Recall : Mémoires programmées sera diffusé le jeudi 19 novembre à 20h55 sur TMC.

Le film Total Recall : Mémoires programmées est sorti au cinéma le 3 août 2012 aux Etats-Unis et le 15 août 2012 en France. Le film a un budget de 125 000 000 dollars et distribué par Columbia Pictures (États-Unis) et Sony Pictures Releasing France (France).

Total Recall : Mémoires programmées (Total Recall) est un film de science-fiction américain réalisé par Len Wiseman, sorti en 2012.

Il s’agit de la seconde adaptation cinématographique de la nouvelle Souvenirs à vendre (We Can Remember It for You Wholesale) de Philip K. Dick parue en 1966, la première étant Total Recall de Paul Verhoeven sorti en 1990.

Dans le film, on retrouve Colin Farrell (Douglas Quaid / Carl Hauser), Kate Beckinsale (Lori), Jessica Biel (Mélina), Bryan Cranston (Vilos Cohaagen), John Cho (McClane), Bill Nighy (Matthias Lair), Bokeem Woodbine (Harry), Will Yun Lee (Marek), Dylan Smith (Hammond) et Michael Therriault (Anderson).

Synopsis :

À la fin du XXIe siècle, la Terre a fait l’objet de plusieurs conflits chimiques qui ont rendu une bonne partie de notre monde inhabitable. Seuls deux grands territoires sont restés sains : les Îles anglaises, ainsi qu’une partie des côtes européennes, connue sous le nom d’Union Fédérale Britannique, puissance économique, et l’Australie, appelée « la Colonie », en état de pauvreté. Doug Quaid, un ouvrier fabriquant des robots de sécurité, en a assez de vivre la même vie, jour après jour. Intéressé par les offres de la société Rekall, qui propose à ses clients l’implant de souvenirs virtuels, il se lance dans l’aventure et décide de se faire implanter les souvenirs d’un agent secret en mission. Et il se retrouve brusquement embarqué dans une traque sans merci qui pourrait déterminer le sort de millions de vies, sans savoir s’il vit un rêve ou la réalité…

Publié le : 06 nov @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow