Dans un communiqué de presse, la chaîne annonce qu’à partir du 12 septembre, TMC change tout et vous pourrez retrouvez des séries inédites et films sur son antenne.

Avatar

De James Cameron

Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver

AVATAR, le plus gros succès de toute l’histoire du cinéma, a détrôné Titanic, et pour cause… Un budget de 500 millions de dollars pour une recette estimée à 2.7 milliards de dollars… Du jamais-vu ! Mélange astucieux de science-fiction et d’aventure, le film dévoile des effets spéciaux innovants et un décor époustouflant !

Synopsis:

L’histoire se déroule en 2154. Jake Sully (Sam Worthington), ancien marine devenu paraplégique, est missionné pour résoudre la crise énergétique sur Terre, en remplacement de son frère jumeau défunt, Tom. Durant trois mois, il travaillera sur Pandora, une planète située à des années-lumière de la Terre dotée d’une faune et d’une flore abondantes, sur laquelle se trouve un minerai rare.

Battleship

Battleship est un film de science-fiction américain réalisé et produit par Peter Berg, sorti en 2012.

Océan Pacifique… Au large d’Hawaï, l’US Navy déploie toute sa puissance. Mais bientôt, une forme étrange et menaçante émerge à la surface des eaux, suivie par des dizaines d’autres dotées d’une puissance de destruction inimaginable.
Qui sont-ils ? Que faisaient-ils, cachés depuis si longtemps au fond de l’océan ?
A bord de l’USS John Paul Jones, le jeune officier Hopper, l’Amiral Shane, le sous-officier Raikes vont découvrir que l’océan n’est pas toujours aussi pacifique qu’il y paraît.
La bataille pour sauver notre planète débute en mer.

Dans le film, on Taylor Kitsch (le lieutenant Alex Hopper), Alexander Skarsgård (le capitaine de frégate Stone Hopper), Rihanna (le second-maître Cora Raikes), Brooklyn Decker (Samantha « Sam » Shane), Tadanobu Asano (le capitaine de vaisseau Yugi Nagata), Hamish Linklater (Cal Zapata, scientifique), Liam Neeson (l’amiral Terrance Shane) et Peter MacNicol (le secrétaire de la Défense).

Mentalist (intégrale)

Mentalist (The Mentalist) est une série télévisée américaine en 151 épisodes de 42 minutes créée par Bruno Heller, diffusée en simultané entre le et le sur le réseau CBS aux États-Unis et sur le réseau CTV au Canada.

Un mentaliste utilise ses extraordinaires dons d’observation pour résoudre des crimes en tant que consultant travaillant aux côtés de la police. Une façon pour lui contribuer à la justice et de démasquer le mystérieux tueur en série qui a assassiné son épouse et sa fille…

Dans la série, on retrouve Simon Baker (Patrick Jane), Robin Tunney (Teresa Lisbon), Tim Kang (Kimball Cho), Owain Yeoman     (Wayne Rigsby) et Amanda Righetti (Grace Van Pelt).

DCs Legend of Tomorrow (saison 1)

DCs Legend of Tomorrow est une série télévisée américaine créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim, diffusée simultanément depuis le sur The CW aux États-Unis et au Canada sur le réseau CTV. C’est une série dérivée des séries télévisées Arrow et Flash.

La première saison de DCs Legend of Tomorrow a été diffusée aux États-Unis du 21 janvier au 19 mai 2016 sur The CW. Cette saison contient 16 épisodes et a rassemblé en moyenne 2,2 millions téléspectateurs sur The CW.

Dans la série, on retrouve Brandon Routh (Ray / The A.T.O.M.), Wentworth Miller (Leonard Snart / Captain Cold), Caity Lotz (Sara / Canary), Victor Garber (Dr. Martin Stein / Firestorm), Dominic Purcell (Mick Rory / Heat Wave), Arthur Darvill (Rip Hunter), Ciara Renée (Kendra Saunders / Hawkgirl) et Franz Drameh (Jay Jackson).

Ray Palmer, Captain Cold, Rip Hunter, Hawk Girl & The Atom joignent leurs forces pour combattre le Mal…

Synopsis :

Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète.  Cette équipe faite de bric et broc réussira-t-elle à remplir sa mission ?

The Walking Dead (saison 5)

La cinquième saison de The Walking Dead a été diffusée aux États-Unis du 12 octobre au 30 novembre 2014 puis du 8 février au 29 mars 2015 sur AMC. Cette saison a rassemblé en moyenne 14,4 millions de téléspectateurs. Cette saison contient 16 épisodes.

Dans la série on retrouve Andrew Lincoln (Rick Grimes), Steven Yeun  (Glenn Rhee), Hervé Grull (Carl Grimes), Norman Reedus (Daryl Dixon), Melissa McBride (Carol Peletier), Lauren Cohan (Maggie Greene), Danai Gurira (Michonne), Emily Kinney (Beth Greene), Chad L. Coleman (Tyreese), Sonequa Martin-Green (Sasha) et Lawrence Gilliard, Jr. (Bob Stookey).

Synopsis du premier épisode de la saison 5 :

Rick et une partie du groupe de survivants pensaient avoir trouvé un nouveau refuge, mais la communauté du Terminus semble cacher un terrifiant secret. Et ce qu’ils vont découvrir pourrait repousser toutes les limites de l’horreur… Quant au reste du groupe, Carol et Tyreese sont toujours en chemin, avec Judith, le bébé de Rick. Et Beth a été enlevée par un mystérieux groupe. Mais c’est sans compter sur l’opiniâtreté retrouvée de l’ex-shérif…
Publié le : 23 août @ 18h45