Lundi 7 avril à 20h45

 Film réalisé par Justin Lin avec Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne Johnson

  Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d’élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d’être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l’homme d’affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n’est pas le seul à leurs trousses. L’impitoyable agent fédéral Luke Hobbs n’a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d’assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s’en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu’un autre ne les débusque avant lui.

——————————————

Depuis la sortie du premier volet de Fast and Furious en 2001, les 6 films de la franchise ont rapporté près de 2,4 milliards de dollars dans le monde.

Considéré comme le meilleur opus, Fast and Furious 5 a rassemblé plus de 2,5 millions de spectateurs dans les salles françaises.

Disparu tragiquement dans un accident de voiture le 30 novembre dernier, à l’âge de 40 ans, Paul Walker apparaîtra néanmoins dans le 7ème volet de Fast and Furious. La sortie du film est prévue en avril 2015.

Apprécié par des millions fans, Paul Walker a été choisi par Luc Besson pour le remake américain de Banlieue 13 : Brick Mansions. Les inconditionnels pourront retrouver leur héros au cinéma à partir du 23 avril prochain.

https://i2.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/03/19/140319074900421851.jpg?resize=616%2C456

Publié le : 19 mars @ 08h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow