Synopsis saison 8 – Episode 1 :

Depuis que Damon et Enzo sont sous l’influence de la mystérieuse force surnaturelle qui s’est échappé des caveaux de l’Armurerie, ils s’attaquent sans hésitation à des humains. Puis, après avoir sélectionner leurs victimes les plus « malfaisantes », ils les livrent ensuite sadiquement à la Créature, qui vit dans un « puits » remplie de sang, dans un entrepôt désaffecté. Cette créature semble se nourrir des humains que les deux vampires lui rapportent quotidiennement. On apprend que Damon a éteint son humanité afin d’empêcher la Créature de savoir le nom des personnes à qui il tient, chose qu’Enzo n’a pas faite et qui essaye de garder un minimum de contrôle sur ses actes.

Dans cette ultime saison, on retrouve Paul Wesley (Stefan Salvatore), Ian Somerhalder (Damon Salvatore), Candice King (Caroline Forbes), Kat Graham (Bonnie Bennett), Matthew Davis (Alaric Saltzman), Michael Malarkey (Lorenzo « Enzo » St. John) et Zach Roerig (Matt Donovan / Ethan Maxwell).

Vampire Diaries (The Vampire Diaries), est une série télévisée américaine en 171 épisodes d’environs 41 minutes, développée par Julie Plec et Kevin Williamson, inspirée des romans Journal d’un vampire de L. J. Smith, faisant apparaître des personnages inédits différents des livres. Elle a été diffusée entre le et le sur The CW aux États-Unis et en simultané sur CTV Two au Canada. Produit par CBS Television et Warner Bros. Television.

La huitième et dernière saison de The Vampire Diaries a été diffusée aux États-Unis du 21 octobre 2016 au 10 mars 2017 sur The CW. Cette saison contient 16 épisodes et a rassemblé en moyenne 1 million téléspectateurs sur The CW.

La huitième et dernière saison de The Vampire Diaries sera diffusée à partir de demain, du lundi au vendredi à 13h sur NT1.

Publié le : 31 mai @ 18h00