Saison 7 – Épisode 1 :

Depuis que les vies d’Elena et de sa meilleure amie ont été liées, Damon est forcé de vivre sans son âme sœur. Bonnie, plus puissante que jamais, décide de le surveiller de près alors que lui-même garde un œil sur Alaric, depuis la mort de sa fiancée Jo. Pendant ce temps, alors que Caroline se remet de ses émotions, Stefan joue un rôle déterminant dans la protection de la ville contre Lily et sa famille d’Hérétiques, qui n’ont pas perdu de temps pour semer la terreur à Mystic Falls. Ailleurs, Enzo lutte pour trouver sa place dans la nouvelle vie de Lily, et est rapidement forcé de décider à qui donner sa loyauté. Finalement, Matt, qui a récemment terminé sa formation d’adjoint, fait équipe avec Stefan et Caroline pour mettre un terme aux agissements des Hérétiques. Mais un événement inattendu laisse l’un d’eux dans une situation délicate…

Dans cette saison, on retrouve Paul Wesley (Stefan Salvatore), Ian Somerhalder (Damon Salvatore), Candice Accola (Caroline Forbes), Katerina Graham (Bonnie Bennett), Zach Roerig (Matt Donovan), Matthew Davis (Alaric Saltzman) et Michael Malarkey (Lorenzo « Enzo » St. John).

Vampire Diaries (The Vampire Diaries) est une série télévisée dramatico-fantastique américaine créée par Julie Plec et Kevin Williamson, inspirée des romans Journal d’un vampire de L. J. Smith, faisant apparaître des personnages inédits différents des livres. Elle est diffusée depuis le 10 septembre 2009 sur The CW aux États-Unis et simultanément sur CTV Two, MuchMusic au Canada.

La septième saison de The Vampire Diaries sera diffusée à partir du 13 janvier, tous les vendredis à 20h50 sur SerieClub.

Publié le : 20 déc @ 21h30