Saison 4 – épisode 1 :

Les Strigoï ont pris le pouvoir, à l’issue d’une apocalypse nucléaire qui a plongé le monde dans les ténèbres. L’humanité est sous le contrôle du Maître. Une petite poche de résistance s’organise. Ephraim, hanté par les actes de son fils, abandonne New York pour se rendre à Philadelphie. Fet et Quinlan se mettent en quête d’une nouvelle arme pour éradiquer les Strigoï…

Dans la série, on retrouve Corey Stoll (Peter Russo dans House of Cards, Homeland), Mia Maestro (Frida), Sean Astin (Les Goonies, la trilogie du Seigneur des anneaux), Kevin Durand (Lost), Natalie Brown (Comment se faire larguer en 10 leçons), Jonathan Hyde (Titanic, Jumanji), Richard Sammel (Inglourious Basterds), Robert Maillet (Pacific Rim), Jack Kesy, Ben Hyland (House of cards) et Miguel Gomez.

The Strain est une série télévisée américaine d’horreur en 46 épisodes de 42 minutes créée par Guillermo del Toro et Chuck Hogan, basée sur la trilogie de romans du même nom, diffusée entre le et le sur FX et en simultané sur FX Canada. Produite par FX Productions et Carlton Cuse Productions.

La quatrième saison a été diffusée aux États-Unis du 18 juillet au 17 septembre 2017 sur FX. Cette saison contient 10 épisodes et a rassemblé 990 000 téléspectateurs sur FX. En France, cette saison a été diffusée

L’ultime saison de The Strain sera diffusée à partir du 23 juillet, tous les lundis à 22h30 sur Paris Première.

Publié le : 29 juin @ 21h10