Synopsis :

Agressé lors d’une intervention sur un incendie, Kev Allison, le capitaine de la caserne de pompiers White Watch à Londres, s’est retrouvé bloqué dans la fournaise en tentant de sauver un bébé des flammes. De ses agresseurs il n’a vu qu’un tatouage et entendu le nom de « Gog ».
Après 9 mois de convalescence, un corps mutilé et une tentative de suicide, il réintègre les rangs de la caserne et retrouve ses collègues qui, pour la plupart, ne le pensent pas prêt.
Lors de son premier jour, une intervention conduit le capitaine et sa brigade sur un incendie à Churchill Estate, l’endroit précis où il intervenait le jour de son agression. Les traumatismes et la vengeance refont surface immédiatement…

Dans la série, on retrouve Jamie Bamber (Kev Allison, leader du White Watch), Jodie Whittaker (Trish Tooley, petite amie de Kev), Rhashan Stone (Mal Milligan, membre du White Watch et meilleur ami de Kev), Taron Egerton (Dennis « Asbo » Severs, rookie du White Watch), Pippa Bennett-Warner (Ziggy Brown, membre du White Watch), Gerard Kearns (Little Al, membre du White Watch), Dorian Lough (Billy « Mince », membre du White Watch), David Walmsley (Rob, membre du White Watch) et Martyn Ellis (Big Al, manager de la station).

The Smoke est une série télévisée britannique en huit épisodes de 50 minutes créée par Lucy Kirkwood et diffusée du 20 février au sur Sky1. Elle a aussi été diffusée au Canada à partir du sur M3. En France, elle a été diffusée à partir du sur Jimmy puis est disponible sur SFR Play depuis le . 8 épisodes de 50 minutes. Produite par Kudos Film and Television.

The Smoke sera diffusée à partir de CE SOIR à 20h50 sur SerieClub.

Publié le : 16 avr @ 13h00




Laisser un commentaire