Synopsis :

La veille de son 40e anniversaire, Hector entrevoit les limites de son existence. Employé de bureau, marié et père de deux enfants, il rêve d’une vie plus trépidante et surtout d’une jeune femme prénommée Connie, la baby-sitter. L’épouse d’Hector, Aïsha, se plie en 4 pour lui organiser une fête d’anniversaire avec ses amis et sa famille. Parmi les invités : Anouk, une amie scénariste et son petit copain du moment, le tout jeune Jamie; Gary et Rosie, parents d’Hugo, un enfant colérique et capricieux; Harry, le cousin nerveux de Hector, sa femme Sandi et leur fils Rocco ainsi que Manolis et Koula, les parents de Hector qui ne mâchent pas leurs mots. Lors de la fête, en plus des tensions familiales, le jeune Hugo se montre particulièrement pénible et incontrôlable.

Dans la série, on retrouve Peter Sarsgaard (Hector), Uma Thurman (Anouk),Melissa George (Rosie),Thandie Newton (Aisha),Zachary Quinto (Harry),Brian Cox (Manolis) et Owen Tanzer (Rocco).

The Slap est une mini-série américaine en huit épisodes de 42 minutes diffusée du 12 février au 2 avril 2015 sur le réseau NBC. Elle est adaptée de la série australienne homonyme, elle-même basée sur le roman La Gifle de Christos Tsiolkas. Cette série est inédite dans tous les pays francophones. La première et unique saison de The Slap a rassemblé en moyenne 3,6 millions de téléspectateurs sur NBC.

La mini-série The Slap sera diffusée à partir 7 janvier 2017, tous les samedis à 20h55 sur HD1.

Publié le : 20 déc @ 19h00