MTV

MTV a annoncé le renouvellent de la série The Shannara Chronicles pour une deuxième saison en 2017.

The Shannara Chronicles est une série créée par Alred Gough  et Miles Millar.

Les Chroniques de Shannara (The Shannara Chronicles) est une série télévisée américaine de science-fiction basée sur la série de romans appelés Shannara plus particulièrement sur Les Pierres elfiques de Shannara écrit par Terry Brooks.

Dans la série, on  retrouve Poppy Drayton (Shannara), Austin Butler (Wil Ohmsford), Ivana Baquero (Eretria), John Rhys-Davies (King Eventine), James Remar (Cephelo), Manu Bennett (Druid Allanon), Aaron Jakubenko (Ander), Marcus Vanco (Bandon), Brooke Williams (Catania), Emilia Burns (Commander Tilton), Daniel MacPherson (Arion Elessedil) et James Trevena-Brown (Crispin Edensong).

Une histoire qui se déroule sur Terre, des milliers d’années après la destruction de la civilisation que nous connaissions.

Mina Lefevre, la Vice-Présidente de la chaîne MTV aux US a ainsi déclaré « Cette équipe de rêve a livré une belle et solide série avec des histoires et des personnages fascinants, qui ont amené de nouveaux téléspectateurs. J’ai hâte de découvrir ce que la saison 2 nous réserve. Nous sommes ravis de poursuivre sur la lancée de la saison 1 ».

Source

Publié le : 30 avril @ 17h30