Prêts à découvrir Jack Ryan comme vous ne l’aviez jamais vu ?

Suivez ses aventures 2.0 entre suspense et action…

L’un des agents secrets les plus charismatiques du cinéma hollywoodien revient dans un thriller sous haute tension, palpitante relecture d’une franchise à succès. Ainsi, The Ryan Initiative pose un regard neuf sur un héros iconique et son univers, celui de l’espionnage. De New York à Moscou, Jack Ryan, analyste financier pour la CIA, doit faire face à un réseau terroriste d’un nouveau genre, à un gigantesque désastre financier annoncé et à une galerie de personnages complexes… Et le casting n’est pas moins explosif avec une étoile montante (Chris Pine), une star confirmée (Kevin Costner) et une valeur sûre (Keira Knightley), sous la direction d’un réalisateur hors du commun (Kenneth Branagh), qui incarne aussi un terrible bad guy. Divertissement ultracontemporain, ce film plein de suspense et d’action livre un récit fidèle à la mythologie du personnage né sous la plume de Tom Clancy, mais aussi totalement novateur, à revivre dès le 4 juin 2014 avec la sortie en DVD et combo Blu-ray.

A L’ORIGINE DU MYTHE JACK RYAN :

Romancier américain qui s’est éteint en octobre 2013, Tom Clancy était passé maître dans l’art des récits d’espionnage. Inscrits dans la veine du techno-thriller politique, ses ouvrages sont extrêmement documentés, faisant pénétrer le lecteur dans l’univers du renseignement sur fond de guerre froide et de terrorisme. Autour de Jack Ryan, personnage ancré dans la culture populaire, il a signé 13 best-sellers et vendu 100 millions de livres dans le monde. Le premier, The Hunt For Red October, a été publié en 1984, avant de paraître en France deux ans plus tard.
Au cinéma, la franchise compte déjà 4 blockbusters. En 1990, le public découvre Jack Ryan sur grand écran dans le mythique À la poursuite d’Octobre Rouge. Suivront Jeux de guerre en 1992, Danger immédiat en 1994, puis La Somme de toutes les peurs en 2002. Après 12 ans d’absence, le héros revient dans un 5e opus qui narre ses débuts en tant qu’agent pour suivre son évolution et découvrir les multiples facettes de sa personnalité. Une histoire totalement nouvelle, inspirée de l’oeuvre de Tom Clancy et qui reste fidèle à son esprit entre réalisme, enjeux géopolitiques et suspense tranchant. Ainsi, The Ryan Initiative livre une relecture de Jack Ryan 100 % high-tech et résolument actuelle.

https://i0.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/05/18/140518045821295761.png?w=640

Publié le : 20 mai @ 04h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow