Synopsis :

La série raconte la vie d’une version fictive de la famille royale britannique. Au cœur de l’intrigue, le prince Liam et la princesse Eleanor, des jumeaux qui profitent des avantages de leur statut jusqu’au jour où leur grand frère, le prince Robert, meurt dans un accident d’avion. Liam devient alors le prochain héritier au trône. Au fur et à mesure, il commence à prendre conscience de ses responsabilités tout en tombant amoureux d’Ophelia Pryce, la fille du responsable de la sécurité de la famille royale. Parallèlement, la reine Helena, une femme manipulatrice et prête à tout pour véhiculer une image publique acceptable, s’allie avec le frère du roi, le prince Cyrus, pour trouver un moyen de prendre le contrôle du trône même si cela implique de devoir trahir son mari, le roi Simon.

Dans cette saison, on retrouve Elizabeth Hurley (la reine Helena Henstridge), William Moseley (le prince Liam Henstridge), Alexandra Park (la princesse Eleanor Henstridge), Jake Maskall (le roi Cyrus Henstridge), Tom Austen (Jasper Frost), Genevieve Gaunt (Wilhelmina « Willow » Moreno) et Max Brown (le prince Robert Henstridge).

The Royals est une série télévisée américaine créé par Mark Schwahn d’après le roman Falling for Hamlet de Michelle Ray, diffusée depuis le sur E! et en simultané sur E! Canada au Canada. Produite par Lionsgate Television, Mastermind Laboratories, Varsity Pictures et Universal Cable Productions.

La quatrième saison de The Royals sera diffusée aux États-Unis à partir du 11 mars sur E!.

En France, cette saison de The Royals sera diffusée en US+24 à partir du 12 mars, tous les lundis sur le corner ELLE Girl TV du service myCANAL.

Publié le : 03 mars @ 18h35