The Returned a été annulée après une seule saison par la chaîne A&E.

The Returned est une série télévisée américaine en 10 épisodes de 45 minutes, adaptée de la série française Les Revenants de Fabrice Gobert, développée par Carlton Cuse et diffusée entre le et le sur A&E La première saison a rassemblé en moyenne 1 million de téléspectateurs.

Sandrine Holt (Dr. Julie Han), Dylan Kingwell : Henry « Victor »), Mark Pellegrino (Jack Winship), India Ennenga (Camille Winship / Lena Winship jeune), Sophie Lowe (Lena Winship), Tandi Wright (Claire Winship), Jeremy Sisto (Peter Lattimore / Andrew Barlett), Mary Elizabeth Winstead (Rowan Blackshaw), Mat Vairo (Simon Moran), Kevin Alejandro (Shérif Tommy Solano) et Agnes Bruckner (Adjoint Nikki Banks).

Synopsis :

La série se passe dans une petite ville de montagne, plusieurs personnes mortes depuis des années reviennent à la vie : Camille, une jeune adolescente qui a succombé dans un accident de car en 2008 ; Simon, un jeune homme qui s’est suicidé en 2002 ; Victor, un petit garçon qui a été assassiné par des cambrioleurs en 1977 ; et Serge, un tueur en série tué par son frère en 2005.

Publié le : 25 juin @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow