Synopsis de la saison 2 :

Après avoir défié Dred et repris le contrôle de l’Avant-poste, Talon et Gwynn se préparent à la guerre contre le Premier Ordre. Talon doit aussi apprendre à distinguer ses amis de ses ennemis et se pose des questions sur son héritage.

Dans la série, on retrouve Jessica Green (Pirates des Caraïbes: la vengeance de Salazar) qui incarne Talon, Jake Stormoen (Mythica) qui interprète Garrett, Andrew Howard (Taken 3), Imogen Waterhouse (Noctural Animals) et Anand Desai-Barochia (Skins). On retrouve également Robyn Malcolm (Le Seigneur des anneaux) et Kristian Nairn (Game of Thrones).

The Outpost est une série télévisée américaine de fantasy-aventures et diffusée depuis le sur The CW. Elle est produite par Syfy pour une diffusion internationale.

Cette série exclusive, produite par Dean Devlin (Stargate) et Jonathan Glassner (Stargate SG-1), explore les thèmes du fantastique et de l’aventure.

La deuxième saison sera diffusée aux États-Unis à partir du 11 juillet sur The CW.

En France, la deuxième saison de The Outpost sera diffusée à partir du 2 juillet, tous les mardis à 21h sur Syfy France. Cette saison contient 10 épisodes de 42 minutes.

Publié le : 23 juin @ 13h35