Synopsis :

Talon est la seule survivante d’une race appelée « Blackbloods ».
Elle poursuit les assassins de sa famille et se rend dans une forteresse aux frontières du monde civilisé. Au cours de son voyage, elle découvre qu’elle possède un mystérieux pouvoir surnaturel et doit apprendre à le maîtriser pour survivre et défendre le monde contre un fanatique dictateur religieux.

Dans la série, on retrouve Jessica Green (Pirates des Caraïbes: la vengeance de Salazar) qui incarne Talon, Jake Stormoen (Mythica) qui interprète Garrett, Andrew Howard (Taken 3), Imogen Waterhouse (Noctural Animals) et Anand Desai-Barochia (Skins). On retrouve également Robyn Malcolm (Le Seigneur des anneaux) et Kristian Nairn (Game of Thrones).

Cette série exclusive, produite par Dean Devlin (Stargate) et Jonathan Glassner (Stargate SG-1), explore les thèmes du fantastique et de l’aventure.

Cette épopée fantastique est diffusée sur la chaîne The CW aux États-Unis depuis le 10 juillet et en cours de diffusion avec l’épisode 8 qui sera diffusé le 11 septembre. Produite par Electric Entertainment et Arrowstorm Entertainment. Il a été acquis par les chaînes internationales de Syfy (comme Syfy en Allemagne) et Syfy (au Royaume-Uni et l’Irlande) et Syfy (France). 10 épisodes de 60 minutes. Les sept premiers épisodes ont rassemblés en moyenne 630 000 téléspectateurs sur The CW.

La première saison de The Outpost sera diffusée à partir du 22 septembre, tous les samedis à 21h sur Syfy France, par les créateurs de Stargate et Stargate SG1. Découvrez la bande-annonce la série, ci-dessus.

Publié le : 30 août @ 17h30