Synopsis (saison 4) :

Cinq années se sont écoulées depuis que Marcel a vaincu Klaus. La Nouvelle-Orléans est redevenue une ville prospère, libérée de l’influence des Originels. De son côté, en exil, Hayley a pu trouver un moyen, ainsi qu’un remède pour guérir chaque membre de la famille Mikaelson. Enfin réveillés, ses derniers se préparent à libérer leur frère Klaus, que Marcel garde toujours prisonnier. Une fois Klaus libéré, les Originels font face à une nouvelle menace avec en la présence du « Hollow », force de magie ténébreuse et extrêmement puissante qui menace toute la ville et qui semble toucher particulièrement Hope, la fille de Klaus et d’Hayley…

Dans cette saison, on retrouve Joseph Morgan (Klaus Mikaelson), Daniel Gillies (Elijah Mikaelson), Phoebe Tonkin (Hayley Marshall), Charles Michael Davis (Marcel Gerrard), Yusuf Gatewood (Vincent Griffith), Riley Voelkel (Freya Mikaelson) et Summer Fontana (Hope Mikaelson).

The Originals est une série télévisée américaine créée par Julie Plec, dont le pilote a été diffusé le 25 avril 2013 en tant que vingtième épisode de la quatrième saison de la série Vampire Diaries, puis diffusée simultanément depuis le 3 octobre 2013 sur The CW aux États-Unis et sur CHCH-DT, au Canada. C’est une série dérivée de la série télévisée Vampire Diaries centrée sur le personnage de Niklaus « Klaus » Mikaelson et de sa famille.

La quatrième saison de The Originals a été diffusée aux États-Unis du 17 mars au 23 juin 2017 sur The CW. Cette saison contient 13 épisodes et a rassemblé en moyenne 940 000 téléspectateurs sur The CW.

La quatrième saison de The Originals sera diffusée à partir du 27 février, tous les mardis à 20h50 sur SerieClub.

Publié le : 11 fév @ 16h45