Synopsis saison 3 – épisode 1 :

La confrontation mortelle avec Dahlia a laissé des traces : les frères Mikaelson sont toujours divisés malgré les efforts de Freya pour panser les plaies et reconstruire l’unité familiale.
Klaus devient suspicieux lorsqu’il apprend l’arrivée de Lucien, un vieil ami vampire. Il a un plan qui inclut la lignée Mikaelson ! Elijah protège de son mieux Hayley, toujours victime de la malédiction qui la maintient sous sa forme lycanthrope.
Dans le Quartier Français, les choses bougent aussi : Vincent et Camille assistent l’inspecteur Kinney sur les traces d’un serial killer ; Marcel a repris le contrôle de la ville et lance une campagne de recrutement ; tandis que Davina, nouvelle régente des sorcières, prend des décisions qui pourraient bien l’opposer à ce dernier…

Dans cette saison, on retrouve Joseph Morgan (Niklaus Mikaelson), Daniel Gillies (Elijah Mikaelson), Phoebe Tonkin (Hayley Marshall), Charles Michael Davis (Marcel Gerrard), Danielle Campbell (Davina Claire), Leah Pipes (Camille O’Connell), Yusuf Gatewood (Vincent Griffith) et Riley Voelkel (Freya Mikaelson).

The Originals est une série télévisée américaine créée par Julie Plec, dont le pilote a été diffusé le en tant que vingtième épisode de la quatrième saison de la série Vampire Diaries, puis diffusée simultanément depuis le sur The CW aux États-Unis et sur CHCH-DT, au Canada. C’est une série dérivée de la série télévisée Vampire Diaries centrée sur le personnage de Niklaus « Klaus » Mikaelson et de sa famille.

La troisième saison de The Originals a été diffusée aux États-Unis du 8 octobre 2015 au 20 mai 2016 sur The CW. Cette saison contient 22 épisodes. Cette saison a rassemblé en moyenne 1 million téléspectateurs sur The CW.

La troisième saison de The Originals sera diffusée à partir du 17 mars, tous les vendredis à 20h50 sur SerieClub.

Publié le : 05 mars @ 18h45