La troisième et ultime saison de « The Newsroom« , réalisée par Aaron Sorkin fait son grand retour en exclusivité sur OCS city à partir du 10 novembre en US+24. Tout commence le 15 avril 2013, lorsqu’une bombe explose durant le marathon de Boston. Au sein de l’ACN, l’équipe du journal du soir est en ébullition… L’information doit être traitée avec professionnalisme alors que les tensions personnelles et professionnelles règnent à la rédaction.
Tandis que des rumeurs de rachat de la chaîne circulent, Neal, le jeune spécialiste du web, reçoit des documents confidentiels de la part d’une mystérieuse source gouvernementale… Avec son rythme trépidant et ses dialogues ciselés, Newsroom continue à mêler drame politique et comédie romantique. Le talent d’Aaron Sorkin s’exprime plein régime dans cette conclusion très attendue de l’une des séries emblématiques d’HBO.

La troisième saison et ultime saison de The Newsroom arrive sur OCS City à partir du lundi 10 novembre à 20h55 en VOST (US+24) sur OCS City et le dimanche 9 novembre sur HBO.

Publié le : 17 oct @ 00h45