NBC

Le site Deadline rapporte que la chaîne américaine a décidé d’annuler la série The Mysteries of Laura après deux saisons. La série réalise des scores corrects mais est produite par un studio extérieur en autre Warner Bros ce qui a fait peser la balance.

Les Mystères de Laura (The Mysteries of Laura) est une série télévisée américaine basée sur la série espagnole Los misterios de Laura par Carlos Vila et Javier Holgado, développée par Jeff Rake, Carlos Vila et Javier Holgado, diffusée depuis le sur le réseau NBC. Au Canada, les trois premiers épisodes ont été diffusés en simultané sur le réseau CTV, puis sur CTV Two.

La deuxième saison des Mystères de Laura a été diffusée aux États-Unis du 23 septembre 2015 au 2 mars 2016 sur NBC, cette saison contient 16 épisodes et a rassemblé en moyenne 7,2 millions téléspectateurs sur NBC.

Dans cette saison, on retrouve Debra Messing (Détective Laura Diamond), Josh Lucas (Lieutenant/Capitaine Jake Broderick), Laz Alonso (Détective Billy Soto), Janina Gavankar (Détective Meredith Bose), Max Jenkins (Max Carnegie) et Meg Steedle (Détective Francesca « Frankie » Pulaski).

Synopsis :

La série suit la vie de Laura Diamond, une policière de la NYPD en attente de la finalisation de son divorce et qui essaie de mener de front travail et vie de famille comme mère célibataire de fils jumeaux. Pas facile, quand votre supérieur hiérarchique (Josh Lucas) est aussi votre futur ex.

Source

Publié le : 16 mai @ 11h00