La deuxième saison de The Musketeers sera diffusée à partir du samedi 25 juillet à 20h50 sur TMC.

Le , la chaîne BBC a commandé une deuxième saison pour 2015. Occupé par le tournage de Doctor Who, l’acteur Peter Capaldi ne reprend pas son rôle du Cardinal de Richelieu. Elle a été diffusée entre le et le .

Dans cette saison, on retrouve Tom Burke (Athos), Luke Pasqualino (D’Artagnan), Santiago Cabrera (Aramis), Howard Charles (Porthos), Ryan Gage (Louis XIII), Tamla Kari (Constance Bonacieux), Maimie McCoy (Milady de Winter), Alexandra Dowling (Anne d’Autriche) et Hugo Speer (Comte de Tréville).

Seulement 4 mois après le final de la saison 2 de The Musketeers en Grande Bretagne, TMC offre à ses téléspectateurs et amateurs de série de continuer à suivre les aventures des personnages emblématiques de cette célèbre adaptation du roman d’Alexandre Dumas. Les Mousquetaires reviennent pour une seconde saison avec plus de sensations fortes, d’action et d’aventure à couper le souffle.

Alors que la France est au bord de la guerre avec l’Espagne, la mort du cardinal de Richelieu a laissé un vide qui pourrait laisser place à une menace encore plus dangereuse. Pendant ce temps, le comte de Rochefort a échappé à la prison espagnole et vise à se nommer lui-même à la cour. Vieil ami de la reine, Rochefort est un soldat endurci ayant subi une terrible épreuve en étant aux mains de ses ravisseurs. Mais les Mousquetaires découvrent bientôt que ce supposé allié n’est pas la personne qu’ils croyaient.
Plus imprévisible et caractériel que le Cardinal, Rochefort a échafaudé un plan secret qui pourrait envoyer le royaume entier à la ruine.

Publié le : 16 juil @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow