Annulée après 3 saisons par la FOX, Hulu a sauvé la série en lui offrant une saison 4 à la série. La quatrième saison de The Mindy Project sera diffusée le mardi 15 septembre, cette saison comportera 26 épisodes et sera mise en ligne un épisode par semaine. Au Canada, la saison sera diffusée à partir du sur Citytv.

Dans cette saison, on retrouve Mindy Kaling (Mindy Lahiri), Chris Messina (Danny Castellano), Ed Weeks (Jeremy Reed) et dans cette saison vous retrouverez dans un rôle récurrent et invités Garret Dillahunt (Jody), Joseph Gordon-Levitt (Matt),  Freida Pinto, Kunal Nayyar (Sendhil), Ajay Mehta (Père de Mindy), Sakina Jaffrey (Mère de Mindy) et Brooke Burke.

Mindy Lahiri, une femme médecin trentenaire, gaffeuse, impatiente et désespérément romantique, estime que le moment est venu pour elle de prendre de bonnes résolutions afin que la chance puisse enfin lui sourire en amour et dans tous les autres domaines. Elle a l’intention d’être plus ponctuelle et moins dépensière, de lire plus de livres et de perdre du poids ! En devenant parfaite, elle espère tout naturellement rencontrer enfin son homme parfait…

Publié le : 20 août @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow