Synopsis de la saison 6 :

Les Heck vont faire face à de nombreux changements, en commençant par Axl, l’aîné de la famille mais aussi le plus fainéant. Grâce à une bourse sportive, celui-ci commence sa deuxième année d’université et emménage en résidence étudiante. Pas vraiment doué avec les responsabilités, il occupe la maison familiale comme s’il ne l’avait jamais quittée. Quant à Sue, l’éternelle optimiste qui rate tout ce qu’elle entreprend, elle entame sa dernière année au lycée. Cette année pourrait devenir « son année ». Enfin, il y a le petit dernier, Brick, qui commence à mûrir et qui se remet en question, se  demandant si son attitude excentrique et son intelligence surdéveloppée ne le font pas passer à côté de moments importants de la vie et décide donc de devenir plus sociable.

The Middle est une série télévisée américaine créée et produite par Eileen Heisler et DeAnn Heline et diffusée depuis le sur le réseau ABC, et sur Citytv au Canada depuis la troisième saison.

La sixième saison de The Middle a été diffusée aux États-Unis du 24 septembre 2014 au 13 mai 2015 sur ABC. Cette saison a rassemblé en moyenne 7,6 millions téléspectateurs sur ABC. Cette saison comporte 24 épisodes.

La sixième saison de The Middle sera diffusée à partir du 24 septembre, tous les samedis à 14h20 sur NRJ 12.

Publié le : 10 sept @ 04h45