La cinquième saison de The Middle sera diffusée à partir du 12 décembre tous les samedis à 14h35 sur NRJ 12.

Cette saison a été diffusée aux États-Unis du 25 septembre 2013 au 21 mai 2014 sur ABC. Cette saison contient 24 épisodes et a rassemblé en moyenne 7,8 millions de téléspectateurs sur ABC.

Dans cette saison, on retrouve Patricia Heaton (Frances « Frankie » Heck, la mère de la famille), Neil Flynn (Mike Heck, le mari de Frankie, et donc le père de la famille), Charlie McDermott (Axl Heck, le fils rebelle de la famille), Eden Sher (Sue Heck, la fille étrange de la famille) et Atticus Shaffer (Brick Heck, le plus jeune fils).

Synopsis de la saison 5 :

Après avoir été congédiée de la concession automobile comme étant la moins bonne vendeuse, Frankie travaille désormais comme assistante dentaire.
Son imperturbable mari, Mike, est toujours gestionnaire de la carrière locale.
Soudé et complémentaire, le couple Mike et Frankie continue d’élever leurs enfants avec amour et humour : Axl va quitter la maison et se prépare à entrer à l’université via une bourse sportive bien méritée. Le lycée est un nouveau terrain d’intrigues pour Sue, leur fille adolescente, qui ne parvient pas à réussir ce qu’elle entreprend avec pourtant beaucoup d’enthousiasme. Brick, le benjamin précoce de la fratrie, va faire sa rentrée au collège !

Publié le : 26 nov @ 16h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow