La quatrième saison inédite de The Middle sera diffusée à partir du 3 octobre, tous les samedis à 14h45 sur NRJ 12.

La quatrième saison de The Middle a été diffusée aux États-Unis du 26 septembre 2012 au 22 mai 2013 sur ABC. Cette saison contient 24 épisodes. Cette saison a rassemblé en moyenne 8 millions de téléspectateurs sur ABC.

Cette saison, on retrouve Patricia Heaton (Frances « Frankie » Heck, la mère de la famille), Neil Flynn (Mike Heck, le mari de Frankie, et donc le père de la famille), Charlie McDermott (Axl Heck, le fils rebelle de la famille), Eden Sher (Sue Heck, la fille étrange de la famille) et Atticus Shaffer (Brick Heck, le plus jeune fils).

Résumé du premier épisode :

Alors que la rentrée approche, Frankie et Mike se remémorent leur été. Un été où ils ont tenté de faire vivre à leurs enfants ce petit « quelque chose en plus ». Au diable la télé, internet et les smartphones, Axl, Sue et Brick sont sommés de s’essayer à de véritables activités estivales. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu et lors d’une sortie au cinéma en plein air, Mike laisse échapper une drôle de révélation : Axl est son enfant préféré. Sue décide alors de créer des souvenirs avec son père et se lance dans la fabrication d’un album intitulé « L’été de Sue et papa ». De son côté, Brick décide de faire pousser une tomate géante…

Publié le : 21 sept @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow