La troisième saison de The Middle sera diffusée à partir du samedi 8 août à 14h55 sur NRJ 12.Aux États-Unis, cette saison a été diffusée entre le et le sur le réseau ABC. The Middle est une série télévisée américaine créée et produite par Eileen Heisler et DeAnn Heline et diffusée depuis le sur le réseau ABC.

Dans cette saison, on retrouve Patricia Heaton (Frances « Frankie » Heck, la mère de la famille), Neil Flynn (Mike Heck, le mari de Frankie, et donc le père de la famille), Charlie McDermott (Axl Heck, le fils rebelle de la famille), Eden Sher (Sue Heck, la fille étrange de la famille) et Atticus Shaffer ( Brick Heck, le plus jeune fils).

Oubliez les sportifs, les stars de cinéma, les politiciens… Les parents sont les vrais héros ! Et de ce point de vue, Frankie est même une super-héroïne ! Avec son mari et ses 3 enfants, elle vit à Jasper, en Indiana, depuis toujours. Cette petite famille fait partie de la majorité : la classe moyenne.
Frankie s’aperçoit que toutes les familles du quartier profitent de l’été pour partir en voyage. Se sentant coupable de ne jamais passer de temps avec ses enfants, elle propose à sa tribu de partir quelques jours en vacances afin de créer des liens forts entre les membres de sa famille. Mais totalement indépendants, ses enfants déclinent sa proposition. Elle se voit alors contrainte de les forcer à aller camper dans la forêt.

Publié le : 07 août @ 00h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow