https://i0.wp.com/www.zupimages.net/up/14/34/nc98.jpg?resize=453%2C298https://i0.wp.com/www.zupimages.net/up/14/37/ogo2.jpg?resize=257%2C343

Les deux séries The Middle et Modern Family seront de retour demain et voici un teaser sur l’épisode 10 de la saison 6 de Middle et un autre sur l’épisode 11 de la saison 6 de Modern Family.

The Middle 6×10 Promo « Pam Freakin’ Staggs » (HD)

Modern Family 6×11 Promo « The Day We Almost Died » (HD)

Dans la série The Middle , on retrouve Patricia Heaton (Frances « Frankie » Heck, la mère de la famille), Neil Flynn (Mike Heck, le mari de Frankie, et donc le père de la famille), Charlie McDermott (Axl Heck, l’ado fainéant de la famille), Eden Sher (Sue Heck, la fille peu douée de la famille) et Atticus Shaffer (Brick Heck, le plus jeune fils).

Synopsis :

Frankie et son mari Mike ont vécu toute leur vie à Orson, une petite ville fictive de l’Indiana. Mike est manager dans une mine alors que Frankie est une des vendeuses de voitures les moins douées de la planète. Elle n’est certes pas une talentueuse femme d’affaires, mais elle fait tout ce qu’elle peut pour aider sa famille. Et avec des enfants comme les siens, elle doit faire beaucoup de choses ! Entre Axl, son adolescent fainéant, Sue, sa fille qui rate tout, et Brick, son fils de sept ans certes très intelligent mais tout aussi bizarre, elle n’a pas la vie facile.

Modern Family est une série télévisée américaine créée par Christopher Lloyd II et Steven Levitan, aux États-Unis, cette saison est diffusée sur le réseau ABC.

Tournée sous forme de mockumentaire, Modern Family s’attache à nous montrer avec humour les différentes formes que peut prendre la famille de nos jours. On y suit les péripéties des familles de Jay Pritchett, de sa fille Claire Dunphy, et de son fils Mitchell Pritchett. Alors que Claire est la mère au foyer d’une famille traditionnelle, Jay est à la tête d’une famille recomposée, marié à une femme bien plus jeune que lui, tandis que Mitchell et son petit ami Cameron, qui forment un couple homosexuel, ont adopté un bébé.

Dans la série, on retrouve Ed O’Neill (Jay Pritchett), Julie Bowen (Claire Dunphy), Ty Burrell (Phil Dunphy), Sofía Vergara (Gloria Delgado-Pritchett), Jesse Tyler Ferguson (Mitchell Pritchett), Eric Stonestreet (Cameron Tucker), Sarah Hyland (Haley Dunphy), Nolan Gould (Luke Dunphy), Ariel Winter( Alex Dunphy), Rico Rodriguez (Manny Delgado et Aubrey Anderson-Emmons (Lily).

Publié le : 06 jan@ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow