La première saison de The Middle sera diffusée à partir du 18 avril, chaque samedi à 14h35 sur NRJ 12.

The Middle est une série américaine créée et produite par Eileen Heisler et DeAnn Heline et diffusée depuis le 30 septembre 2009 sur ABC. La première saison a rassemblé en moyenne 6,9 millions de téléspectateurs sur ABC. La série a déjà été diffusée en France le 3 septembre 2010 sur Comédie+ et le 12 décembre 2012 sur Chérie 25.

Dans la série, on retrouve Patricia Heaton (Frances « Frankie » Heck, la mère de la famille), Neil Flynn (Mike Heck, le mari de Frankie, et donc le père de la famille), Charlie McDermott (Axl Heck, l’ado fainéant de la famille), Eden Sher (Sue Heck, la fille peu douée de la famille) et Atticus Shaffer (Brick Heck, le plus jeune fils).

Frankie et son mari Mike ont vécu toute leur vie à Orson, une petite ville fictive de l’Indiana. Mike est manager dans une mine alors que Frankie est une des vendeuses de voitures les moins douées de la planète. Elle n’est certes pas une talentueuse femme d’affaires, mais elle fait tout ce qu’elle peut pour aider sa famille. Entre Axl, son adolescent fainéant, Sue, sa fille qui rate tout, et Brick, son fils de sept ans certes très intelligent mais tout aussi bizarre, elle n’a pas la vie facile.

Publié le : 07 avril @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow