Synopsis de la saison 2 :

Dans cette nouvelle saison plus sombre et plus violente, les étudiants de l’université de Brakebills ont découvert que le monde imaginaire de Fillory existe réellement mais court un grave danger.

La magie s’éteint peu à peu et risque de disparaître à tout jamais. Sous la menace de la « Bête », créature maléfique que personne n’arrive à combattre et incarnée par Charles Mesure, le monde magique se noircit de jour en jour.

Quentin (Jason Ralph) et ses amis doivent non seulement développer et maîtriser leurs pouvoirs mais également s’allier à un ennemi mortel pour tenter de sauver leur royaume.

Dans la série, on retrouve Jason Ralph (Quentin Coldwater), Stella Maeve (Julia Wicker), Olivia Taylor Dudley (Alice Quinn), Hale Appleman (Eliot Waugh), Arjun Gupta (Penny) et Summer Bishil (Margo Hanson).

The Magicians est une série télévisée fantastique américaine créée par Sera Gamble et John McNamara, dont le pilote a été diffusé le 16 décembre 2015 et la suite dès le 25 janvier 2016 sur Syfy et en simultané sur Showcase au Canada. Elle est basée sur le roman Les magiciens de Lev Grossman.

La deuxième saison de The Magicians a été diffusée aux États-Unis du 25 janvier au 19 avril 2017 sur Syfy. Cette saison contient 13 épisodes et a rassemblé en moyenne 880 000 téléspectateurs sur Syfy. Le tournage a eu lieu à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane.

La deuxième saison de The Magicians sera diffusée à partir du 11 avril, tous les mardis à 20h55 sur Syfy France.

Publié le : 15 mars @ 18h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow