Synopsis :

Bientôt diplômé, Quentin Coldwater a du mal à se projeter dans son avenir en laissant de côté la magie qui le passionne depuis sa tendre enfance. A sa grande surprise, le jeune homme est admis à Brakebills, une école secrète qui forme les futurs magiciens. Il y fait la connaissance d’Alice, Penny, Margo et Eliot , avec lesquels il entretient des relations tantôt complices et souvent conflictuelles. Ensemble, ils vont pourtant devoir faire face à de grands dangers, des forces maléfiques venus de contrées insoupçonnées. Pendant ce temps, Julia, la meilleure amie de Quentin, qui a échoué aux tests d’admission de Brakebills, suit son propre chemin. Un chemin obscur et dangereux qui pourait la mener à sa perte…

Dans la série, on retrouve Jason Ralph (Quentin Coldwater), Stella Maeve (Julia Wicker), Olivia Taylor Dudley (Alice Quinn), Hale Appleman (Eliot Waugh), Arjun Gupta (Penny) et Summer Bishil (Margo Hanson).

The Magicians est une série télévisée fantastique américaine créée par Sera Gamble et John McNamara, dont le pilote a été diffusé le 16 décembre 2015 et la suite dès le 25 janvier 2016 sur Syfy et en simultané sur Showcase au Canada. Elle est basée sur le roman Les magiciens de Lev Grossman.

La troisième saison de The Magicians est diffusée aux États-Unis depuis le 10 janvier et se terminera le 4 avril 2018 sur Syfy. Cette saison contient 13 épisodes et les huit premiers épisodesa ont rassemblé en moyenne 683 000 téléspectateurs sur Syfy. Le tournage a eu lieu à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane.

Syfy annonce le renouvellement de sa série The Magicians pour une quatrième saison de 13 épisodes en 2019.

Publié le : 03 mars @ 19h35