The Librarians vient d’être officiellement renouvelée par la chaîne TNT pour une deuxième saison, composée de 10 épisodes et diffusée pour courant 2015. La première saison a été diffusée aux États-Unis du 7 décembre 2014 au 18 janvier 2015 sur TNT, cette saison a rassemblé en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs sur TNT.

The Librarians est une série créée par Dean Devlin et Noah Wyle et avec Rebecca Romijn (Eve Baird), Christian Kane (Jacob Stone), Lindy Booth (Cassandra Cillian), John Kim (Ezekiel Jones) et John Larroquette (Jenkins).

Flynn Carson, conservateur de bibliothèque, est à la tête d’une organisation secrète et magique dont le but est de récupérer de mystérieux artefacts aux propriétés surnaturelles. Avec son équipe de libraires également dans la confidence, leur quête les mènera aux quatre coins du monde pour d’incroyables aventures.

The Librarians est l’adaptation en série de la trilogie de téléfilms Les Aventures de Flynn Carson et sera proposée en exclusivité sur Syfy. Après Urgences et son célèbre rôle du Dr. Carter puis plus récemment dans Falling Skies, Noah Wyle reprend son rôle d’aventurier à la Indiana Jones. Il est cette fois accompagné de Rebecca Romijn (X-Men).

Publié le : 18 fév @ 00h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow