La deuxième saison de The Leftovers sera diffusée 24h après les États-Unis à partir du 5 octobre, tous les lundis à 20h40 sur OCS City.

La deuxième saison de The Leftovers sera diffusée aux États-Unis à partir du dimanche 4 octobre sur HBO et comportera 10 épisodes.

Les acteurs Justin Theroux, Amy Brenneman, Chris Zylka, Margaret Qualley, Christopher Eccleston et Carrie Coon seront toujours présents mais pour les autres réguliers Michael Gaston, Annie Q., Max et Charlie Carver, Amanda Warren et Emily Meade ne seront pas de retours pour cette deuxième saison. Les raisons de ce changement est du fait qu’il déplace l’action de la ville Mapleton vers une autre ville.

Les raisons de ce changement seraient de déplacer l’action de la ville Mapleton vers une Jarden au Texas.

Synopsis de la saison 2 :

L’histoire découle donc des retombées du chaos dans lequel Mapleton fut plongé. Kevin Garvey (Justin Theroux) a décidé de quitter son travail de chef de la police de la ville afin de déménager avec sa famille au Texas. Il est accompagné par Nora Durst (Carrie Coon) qui s’occupe à présent du bébé qu’elle a trouvé et qui apprécie l’idée de laisser Mapleton derrière elle. Elle n’est pas la seule, car Jill (Margaret Qualley) est plus que motivée à s’en aller.

Publié le : 02 oct @ 01h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow