Synopsis de la saison :

Alors que le monde lutte pour sa survie, une nouvelle mission pour sauver l’humanité est confiée au Last Ship.

Au fil des trois premières saisons, le destroyer de la Navy, l’USS Nathan James a été le lieu stratégique de la découverte et de la distribution du vaccin contre l’épidémie, permettant une guérison presque totale. Après les événements glaçants de la fin de la dernière saison, Tom Chandler (Eric Dane) a abandonné ses titres et ses responsabilités héroïques pour le réconfort (et l’anonymat) auprès de sa famille dans un petit village de pêcheurs grec. Pendant ce temps, le Capitaine Slattery (Adam Baldwin) et l’équipage du Nathan James ont découvert que le virus a muté et contamine désormais les récoltes, menaçant l’humanité d’une terrible famine. Tandis que le navire traverse la Méditerranée à la recherche d’une solution pour sauver les réserves alimentaires mondiales, Chandler croise ses propres ennemis en Grèce.

Dans cette saison, on retrouve Eric Dane (commandant Tom Chandler), Adam Baldwin (commandant en second Mike Slattery), Travis Van Winkle (Danny Green), Marissa Neitling (Kara Foster), Charles Parnell (Hugh Jeter), Christina Elmore (Alisha Granderson) et Jocko Sims (Carlton Burk).

The Last Ship est une série télévisée américaine de science-fiction post-apocalyptique créée par Hank Steinberg et Steven Kane, diffusée simultanément depuis le 22 juin 2014 sur TNT aux États-Unis et sur Space au Canada. En France, la série est diffusée du 24 novembre 2014 au 8 décembre 2014 sur M6 (saison 1) ainsi que depuis le 21 octobre 2015 sur W9 (saisons 2 et 3 en inédit). Produit par Platinum Dunes et TNT Original Production.

La cinquième et ultime saison de The Last Ship sera diffusée à partir du 9 septembre sur TNT.

Publié le : 18 août @ 16h45