Deadline annonce que la chaîne américaine a renouvelée une seconde fois la série The Last Ship pour une cinquième saison qui sera diffusée durant l’été 2018. Pour rappel le 1er août dernier, TNT avait renouvelée la série pour une saison 4 (ici).

La troisième saison de The Last Ship est diffusée aux États-Unis depuis le 19 juin et se terminera le 11 septembre sur TNT. Les sept premiers épisodes ont rassemblé en moyenne 2,18 millions téléspectateurs sur TNT et 0,5 pt sur les 18/49 ans soit une baisse de 25% par rapport à la saison précédente.

Dans la série, on retrouve on retrouve dans la série Eric Dane (Commandant Tom Chandler), Rhona Mitra (Rachel Scott), Adam Baldwin (Commandant en second Mike Slattery), Travis Van Winkle (Danny Green), Marissa Neitling (Kara Foster) et Charles Parnell (Hugh Jeter). …

The Last Ship est une série télévisée américaine de science-fiction post-apocalyptique créée par Hank Steinberg et Steven Kane, diffusée simultanément depuis le sur TNT aux États-Unis et sur Space au Canada.

Source

Publié le : 14 sept @ 17h00