The Last Ship vient d’être renouvelée pour une troisième saison de 13 épisodes par la chaîne américaine TNT. Cette nouvelle saison en 2016. La deuxième saison est diffusée depuis le 21 juin et en cours de diffusion aux États-Unis. Les neuf premiers épisodes ont rassemblé 3 millions de téléspectateurs sur TNT.

The Last Ship est un drama, action, aventure, créée par Hank Steinberg et Steven Kane dont on retrouve dans la série Eric Dane, Rhona Mitra, Michaela McManus … Nouvelle série TV qui sera diffusée à partir du dimanche 22 juin sur TNT. La série se base sur le roman de William Brinkley. Vous pouvez découvrir les trailers en cliquant sur les liens ci-dessous :

Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l’équipage de l’USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu’une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l’Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n’est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l’extinction totale de l’espèce...

Publié le : 20 août @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow