Le film The Interview (L’Interview qui tue !) sera disponible en DVD et Blu-ray le 3 juin, édité par Sony Pictures Home Entertainment.

L’Interview qui tue ! (The Interview) est un film américain écrit et réalisé par Evan Goldberg et Seth Rogen et sorti en 2014. Suite à une vague de piratage et à des menaces terroristes, Sony Pictures Entertainment annonce l’annulation de la sortie du film prévue pour le 25 décembre 2014 pour raisons de sécurité avant de faire volte-face et de finalement autoriser la sortie dans quelques salles américaines pour le jour de Noël et en VOD aux États-Unis dès le . Le film a engrangé 1 million de dollars le jour de sa première diffusion.

L’Interview qui tue ! est distribué en salles aux États-Unis en sortie limitée le dans 331 salles et a engrangé 1 million de $ le jour de sa sortie. Le magazine Variety annonce que ce résultat obtenu à cette période est « lancement impressionnant pour un titre joué dans seulement 300 salles indépendantes aux États-Unis ». Au final, le long-métrage, qui n’a jamais été diffusé au-delà de 581 salles au cours de son exploitation, a engrangé 6 105 175 $ de recettes. À l’international, il totalise 5,2 millions de $ supplémentaires, portant le total pour les recettes mondiales à 11 305 175 $.

Dans les quatre jours de sa sortie en vidéo à la demande le , L’Interview qui tue! a totalisé 15 millions de $ de recettes dans les locations et achats en ligne, devenant le film le plus rentable de Sony Pictures sur ce marché dépassant Arbitrage (14 millions de $), Bachelorette (8,2 millions de $) et Snowpiercer (7 millions de $). Il s’agit du film le plus vendu en 2014 sur Google Play et YouTube. Au , L’Interview qui tue ! avait déjà engrangé plus de 40 millions de $ de recettes dans la vente en ligne et de la location

L’animateur de talk-show Dave Skylark et son producteur Aaron Rapoport parviennent à obtenir une interview du dictateur Nord-Coréen Kim-jung Un, fan de leur émission. Mais lorsqu’une agent de la CIA leur demande de saisir l’occasion pour assassiner le dictateur, les deux compères se retrouvent impliqués dans un complot meurtrier à l’échelle internationale…

Dans le film, on retrouve James Franco (David Skylark), Seth Rogen (Aaron Rappaport), Lizzy Caplan (agent Lacey), Randall Park (le président Kim Jong-un), Timothy Simons (Malcolm), Diana Bang (Sook), Reese Alexander (l’agent Botwin), James Yi (l’officier Koh), Paul Bae (l’officier Yu), Geoff Gustafson (Cole), Eminem (lui-même), Rob Lowe (lui-même), Joseph Gordon-Levitt (lui-même) et Sam Catlin (un journaliste).

Publié le : 29 mai @ 00h00