Synopsis de cette ultime saison :

Après le scandale de la fraude lors des dernières élections, Alicia devient une avocate sans attache qui tente de gagner sa vie en représentant les nons indigents lors des audiences de caution. Elle essaie également tant bien que mal de relancer sa carrière, avec l’aide de sa fille, sans faire partie d’un cabinet, malgré les relances insistantes de Maître Canning de le rejoindre. Pour sa reprise, elle doit gérer une affaire de succession et se retrouve à plaider contre Lockhart, Agos et Associés. De son côté, Peter se présente afin de devenir vice-président des États-Unis et décide de se séparer d’Eli…

Dans cette ultime saiison, on retrouve Julianna Margulies (Alicia Florrick), Christine Baranski (Diane Lockhart), Matt Czuchry (Cary Agos), Jeffrey Dean Morgan (Jason Crouse), Alan Cumming (Eli Gold), Zach Grenier (David Lee) et Cush Jumbo (Lucca Quinn).

The Good Wife est une série télévisée américaine en 156 épisodes de 43 minutes créée par Robert et Michelle King et diffusée entre le et le sur le réseau CBS et sur le réseau Global au Canada.

La septième saison The Good Wife a été diffusée aux États-Unis du 4 octobre 2015 au 8 mai 2016 sur CBS. Cette ultime saison contient 22 épisodes et a rassemblé en moyenne 8,3 millions téléspectateurs sur CBS.

La septième saison The Good Wife sera diffusée à partir du 8 janvier 2017, tous les dimanches à 20h45 sur Téva.

Publié le : 20 déc @ 22h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow