Série politico-judiciaire aux accents dramatiques, The Good Wife retrace le quotidien tumultueux d’Alicia Florrick, une femme brillante qui a dû remiser un temps sa robe d’avocate au vestiaire… Jusqu’à ce que son destin lui fasse reprendre du service. Le responsable ? Son mari, Peter, un célèbre politicien ayant été incarcéré dans le cadre d’une affaire aussi sombre que médiatique. Dès lors, Alicia se bat dans un monde sans pitié. Et ses aventures hautes en couleur se poursuivent dans cette quatrième saison, notamment auour de deux triangles : l’un amoureux, l’autre professionnel. Dans les deux cas, son ancien amant, Will, est impliqué et risque de tout perdre, tandis qu’un rapprochement surprenant s’opère avec son ex-époux, Peter, qui semble s’être racheté une conduite… Alors, cèdera-t-elle à la passion ou à la raison ? Verdict le 10 septembre 2014 avec la sortie des coffrets DVD de la saison 4 et de l’intégrale de la série !

La saison 4 de The Good Wife a été diffusée du 30 septembre 2012 au 28 avril 2013 sur CBS et en France du 20 octobre 2013 au 29 décembre 2013 sur Téva.

Dans cette quatrième saison, Alicia doit relever de nombreux défis aussi bien dans les tribunaux que dans sa vie personnelle.
Tiraillée entre son ex-mari, Peter, et son ancien amant, Will, elle réussit à obtenir de nouvelles responsabilités professionnelles.
Pendant ce temps, son amie, Kalinda, est harcelée par son ex-mari et décide de tout faire pour s’en débarrasser…

Informations techniques

Spécifications techniques :
• Langues : Dolby Digital 5.1 Surround anglais / Dolby
Digital 2.0 Surround français, allemande et italien
• Sous-titres : français, anglais pour les sourds et
malentendants, néerlandais, allemand et italien
Bonus de la saison 4 :
• Nombreuses scènes inédites
• Les réalisateurs de The Good Wife
• Le sexe dans The Good Wife
• Le développement de la cinquième saison
• L’évolution des costumes de The Good Wife

Publié le : 04 août @ 10h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow