Synopsis :

Un an après la finale de The Good Wife, une énorme escroquerie financière détruit la réputation de la jeune avocate Maïa Rindell dont le père est directement impliqué dans cette affaire, et anéantit les économies de son mentor, Diane Lockhart. Les deux femmes quittent Lockhart, Deckler, Gussman, Lee, Lyman, Gilbert-Lurie, Kagan, Tannebaum et associés pour rejoindre Reddick, Boseman et Kolstad, dirigé par des associés afro-américains. Le cabinet se distingue en s’attaquant à des affaires de brutalité policière dans l’Illinois. Au cours de la saison deux, Diane devient partenaire et le cabinet prend le nom de Reddick, Boseman & Lockhart.

Dans cette saison, on retrouve Christine Baranski (Diane Lockhart), Sarah Steele (Marissa Gold), Cush Jumbo (Lucia Quinn), Delroy Lindo (Adrian Boseman), Nyambi Nyambi (Jay Dipersia), Michael Boatman (Julius Cain), Audra McDonald (Liz Lawrence), Michael Sheen (Roland Blum) et Zach Grenier (David Lee).

The Good Fight est une série télévisée américaine créée par Robert et Michelle King et diffusée depuis le sur le service de streaming en ligne CBS All Access et au Canada sur W Network. Afin de promouvoir la série, le premier épisode a été diffusé sur le réseau CBS et en simultané sur Global. . Elle constitue à la fois une suite et un spin-off de la série The Good Wife.

La première saison de The Good Fight a été diffusée 19 février au 16 avril 2017 sur CBS All Access.

La première saison de The Good Fight sera diffusée à partir du 6 septembre, tous les dimanches à 20h50 sur Téva.

Source : Communiqué de presse SerieClub

Publié le : 28 août @ 17h35

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow