TF6 rediffuse la première et unique saison qui contient 13 épisodes de 42 minutes, elle sera diffusée tous les lundis, dès le 20 octobre à 20h50. The Gates est une série télévisée américaine en 13 épisodes de 42 minutes, créée par Grant Scharbo et Richard Hatem et diffusée entre le 20 juin 2010 et le 19 septembre 2010 sur le réseau ABC.

Nick Monohan, un officier de police de Chicago, se fait offrir le rôle de chef de police dans une banlieue exclusive et clôturée nommée The Gates (littéralement « les portes »). Mais ce qui semblait un lieu de résidence paradisiaque pour la famille Monohan tourne rapidement au cauchemar, car une grande partie des habitants de la ville est constituée de créatures surnaturelles de toutes sortes. Nick tentera donc de faire régner l’ordre dans la communauté, tout en protégeant sa famille des vampires, loups-garous, sorcières et succubes qui l’entourent.

Dans la série, vous retrouverez Frank Grillo (Nick Monohan, nouveau chef de la police), Marisol Nichols (Sarah Monohan, sa femme), Travis Caldwell (Charlie Monohan, son fils), McKaley Miller (Dana Monohan, sa fille),     Rhona Mitra (Claire Radcliff, un vampire), Luke Mably (Dylan Radcliff, un vampire et époux de Claire), Chandra West (Devon, une sorcière et antagoniste principal de la série), Skyler Samuels ( Andie Bates, une succube), Colton Haynes (Brett Crezski, un loup-garou), Justin Miles (Marcus Jordan, un agent travaillant dans The Gates), Janina Gavankar (Leigh Turner, un agent travaillant dans The Gates qui dispose également d’un secret. Son cœur est dans une boîte, qu’elle garde dans une vitrine) et Kyle Secor (Thomas Bates (4 épisodes).

Publié le : 26 sept @ 04h30