La chaîne américaine FOX annonce l’annulation de The Following après 3 saisons et de Backstrom  après une seule saison.

Backstrom est une série télévisée américaine en treize épisodes de 42 minutes créée par Hart Hanson et diffusée entre le et le sur le réseau FOX. La première saison a rassemblé en moyenne 4,8 millions de téléspectateurs sur la FOX.

Cette série narre les enquêtes d’une équipe de la brigade criminelle du Portland Police Bureau dirigée par le lieutenant Everett Backstrom, un policier au tempérament autodestructeur et cynique.

Rainn Wilson (Détective Everett Backstrom), Genevieve Angelson (Détective Nicole Gravely), Dennis Haysbert (Detective John Almond), Kristoffer Polaha (Sergent Peter Niedermayer), Page Kennedy : Officier Frank Moto), Beatrice Rosen (Nadia Paquet) et Thomas Dekker (Gregory Valentine).

The Following est une série télévisée américain créé par Kevin Williamson et diffusé depuis le sur le réseau FOX aux États-Unis. Le dernier épisode de la saison 3 sera diffusé le 18 mai sur la FOX. La troisième saison rassemble en moyenne 3,5 millions de téléspectateurs sur la FOX.

L’histoire reprendra un an après la conclusion de la saison 2 et qu’il y aura des flashbacks pour découvrir ce que Ryan Hardy (Kevin Bacon) a accompli durant cette période.

Avec Kevin Bacon (Ryan Hardy), James Purefoy (Joe Carroll), Natalie Zea  (Claire Matthews), Annie Parisse  (Agent Debra Parker).

Publié le : 11 mai @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow