Synopsis de la saison 3 :

Aveuglé par la colère, Barry entre involontairement dans le jeu de Zoom et découvre le vrai but du speedster maléfique : détruire toutes les terres du multivers. Dans la course de sa vie, Barry prend finalement le dessus sur Zoom et défait son ennemi juré. Mais incapable de célébrer sa victoire, Barry prend une décision à même de secouer le monde ; il voyage dans le temps, jusqu’à la nuit où sa mère est morte, pour empêcher Reverse Flash de la tuer, changeant irrévocablement son passé, ce qui redétermine son futur.

Dans cette saison, on retrouve Grant Gustin (Barry Allen / Flash), Candice Patton (Iris West), Tom Cavanagh (Dr Harrison Wells, Danielle Panabaker (Dr Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon / Vibe), Jesse L. Martin (le lieutenant Joe West), Keiynan Lonsdale (Wally West / Kid Flash) et Tom Felton (Julian Dorn).

Flash (The Flash) est une série télévisée américaine créée par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns, diffusée en simultané depuis le sur The CW aux États-Unis et sur le réseau CTV au Canada. Elle est basée sur le personnage de DC Comics Flash / Barry Allen, un super-héros créé par Robert Kanigher, John Broome et Carmine Infantino.

C’est une série dérivée de la série télévisée Arrow.

La troisième saison de The Flash sera diffusée aux États-Unis à partir du 4 octobre sur The CW.

Publié le : 04 oct @ 18h00