La première saison s’est terminée le 19 mai avec un final a coupé le souffle. Je vous propose de découvrir les premières informations sur la deuxième saison de The Flash qui sera diffusée cet automne sur The CW.

Voici un teaser de la saison 2 de The Flash :

The Flash Season 2 Teaser (HD)

Lors d’une interview à EW, le créateur de la série Marc Guggenheim déclare :

« On est encore en train de poser le plan de la saison 2 »,

« Les circonstances dans lesquelles on va reprendre seront, on l’espère, surprenantes et fun. Il y a tout un tas de questions qu’on a laissées en suspend à la fin de la saison 1 et qu’on devra résoudre dans le season premiere. »

Puis concernant la mort d’un personnage de la série :

Il déclare à Deadline : « Eddie était un partie importante de la vie de tout le monde dans la série » puis il ajoute : « Lui et Iris ont passé un an et demi en couple, et il est mort pour elle. Joe a perdu un partenaire, et Barry a perdu un ami. Alors forcément, la mort d’Eddie aura un impact majeur sur l’ensemble de leur vie. Ils vont essayer de voir comment aller de l’avant sans lui dans la saison 2. »

Concernant une possible histoire entre Barry et Iris :

« Oui, il sera difficile après ça de reprendre leur relation là où ils pensent l’avoir laissé. Du moins Barry. Ce sera difficile pour Barry de passer outre cette mort, et pour Iris encore plus, parce qu’au bout du compte, Eddie s’est tué surtout pour la protéger elle. Il a fait le sacrifice ultime« .

Concernant l’acteur Tom Cavanagh (Reverse-Flash / Dr Harrison Wells) :

« Tom Cavanagh sera là. Ce n’est pas en discussion, c’est certain », déclare le showrunner de la série dans The Hollywood Reporter. « Il sera toujours un régulier du casting. »

Puis le Reverse Flash avec l’acteur Matt Letscher, Marc Guggenheim déclare dans EW. :

 « On a travaillé déjà avec lui par le passé. On l’adore. L’idée qu’Eobard Thawne a globalement volé le corps d’Harrison Wells nous est venue en cours de route. Ce n’était pas prévu au départ, mais cela nous permet maintenant d’avoir deux supers acteurs pour jouer le même vilain. Quand le Reverse Flash reviendra, quelle tête aura-t-il ? »

Dans la saison 2, les producteurs annoncent :

« On va introduire quelques nouveaux speedsters, ainsi que de nouveaux vilains évidemment. Comment ils vont débarquer, cela fera partie de la surprise… »

Concernant les dimensions parallèles, Grant Gustin déclare dans TV Guide :

« On va se lancer dans une histoire avec des univers multiples, des timelines différentes, dans la saison 2 », il ajoute : « Je pense que nous allons commencer à montrer la Terre version 1 et la Terre version 2 dans un avenir proche. Il y aura différentes dimensions qui se dérouleront en même temps, en quelques sorte. »

Source : Premiere.fr

Voici un poster de The Flash pour le season final de la première saison :

Je vous propose également de découvrir des photos de The Flash et Supergirl dans le magazine Variety :

Publié le : 26 mai @ 12h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow