La première saison de The Flash est disponible en DVD et Blu-ray depuis le 10 novembre, édité par Warner Home Video France.

The Flash est une série créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Geoff Johns et dans la série, on retrouve Grant Gustin (Barry Allen / The Streak (épisodes 1 à 6) / The Flash – depuis l’épisode 6), Candice Patton (Iris West), anielle Panabaker (Caitlin Snow), Rick Cosnett (Eddie Thawne), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Jesse L. Martin (l’inspecteur Joe West).

La première saison de The Flash a été diffusée aux États-Unis du 7 octobre 2014 au 19 mai 2015 sur The CW, cette saison a rassemblé en moyenne 3,8 millions de téléspectateurs. Cette saison contient 23 épisodes. En France, la première saison 1 a éé diffusée du 1er juillet au 10 septembre 2015 sur TF1. Cette saison a rassemblé 1,54 million téléspectateurs sur TF1.

Barry Allen est un jeune scientifique travaillant pour la police de Central City. Lorsqu’il avait 11 ans, il a vu sa mère se faire tuer par une entité mystérieuse, son père a été accusé et il purge une peine pour un crime qu’il n’a pas commis.

Un jour lors d’un accident provoqué par l’explosion d’un accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, fait de Barry une personne exceptionnelle capable de courir à des vitesses extrêmes. Pour le monde entier, il est un scientifique qui travaille pour la police, mais secrètement, il utilise sa vitesse pour combattre le crime et trouver d’autre personnes comme lui, des méta-humains. Toutefois, son but premier est de trouver qui a tué sa mère et de rendre justice pour son père.

Suppléments de la saison 1 :

Les coulisses : le Trickster est de retour !
L’homme le plus rapide du monde !
Les effets spéciaux de Flash
L’alchimie d’Emily et de Grant à l’écran
Soirée DC Comics au Comic Con 2014 introduisant Gotham, Flash, Constantine et Arrow
Scènes inédites
Bêtisier

Publié le : 20 nov @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow