https://i2.wp.com/pix.toile-libre.org/upload/original/1406444150.jpg?resize=437%2C245

L’acteur Grant Gustin donne une interview à Hollywood Reporter et revient sur le bilan positif de l’épisode pilote dont il a fuité sur le net il y a quelques semaines, voici ce qui déclare :

« Si cela avait été une équipe de gens qui ne savaient pas ce qu’ils faisaient, je n’aurais probablement pas eu ce rôle car ils auraient juste jeté leur dévolu sur un blond, un peu beauf. Ils étaient à la recherche de quelqu’un qui comprenne le cœur de Barry Allen et au début, je ne savais pas que j’avais réussi ça. Maintenant que j’ai exploré le caractère du personnage, lu les bandes dessinées et les scripts, je comprends pourquoi j’ai eu ce rôle. »

Puis Andrew Kreisberg annonce :
« à la fin de l’année, Grant ressemblera davantage au Flash que nous connaissons dans les comics. Il faut désormais se demander si cela signifie qu’il va obtenir un nouveau costume ! » par rapport que Grant Gustin est plus jeune que celui dans le comic books.

Puis il nous parle de la romance entre le détective Eddie Thawn et Iris West dont BArry Allen a des sentiments :

« Barry n’a pas beaucoup d’amis. Après son accident, il veut vraiment lui dire comment il se sent et ce qu’il ressent quand il la voit avec Eddie ».

Mais il déclare, que ce triangle amoureux ne sera pas au centre de la série :
« Il veut sauver le monde. Il veut être un héros. Il veut empêcher un enfant de vivre la même chose que lui dans son enfance, donc il va mettre ça sur sa liste des priorités avant sa vie amoureuse. Il ne va pas se mettre entre Iris et Eddie pour briser leur relation. Il va regarder de l’extérieur pour le moment et se tenir à distance. »

Concernant sa relation avec Felicity Smoak, il déclare :
« Felicity et Barry ont une relation bizarre mais elle est aussi dans une situation bizarre avec Oliver parce qu’elle l’aime bien. Ils ont clairement des points en commun, mais je ne sais pas si leur relation va s’arranger. Puis vous savez, ce n’est pas quelque chose dont il se soucie de trop en ce moment. »
La première saison de The Flash sera diffusée dès le mardi 7 octobre sur The CW.
Publié le : 26 août @ 04h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow