https://i2.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/05/09/140509061659642370.jpg?resize=600%2C384

David Nutter qui a dirigé plusieurs pilote comme Smallville, Arrow … Il nous parle de l’acteur Grant Gustin et de sa passion pour les comics :

Pour certaines personne le casting de la série The Flash n’est pas convaincant, David Nutter lui avait déjà son idée sur la question :

« Je pense que le facteur du charisme a son importance. Lorsque quelqu’un franchit la porte, quelque chose vous frappe, avant même qu’il ne prononce un seul mot. »

Il a réalisé les pilotes de la série Smallville et Arrow sur The CW, il semble que David Nutter soit fan de Comics et cela semble ce confirmé :
« J’aime ce genre plus que n’importe quel autre, j’adore les histoires sur les origines. J’adore raconter des histoires sur des gens qui se rendent compte de leurs capacités. J’aime ces histoires où les personnes doivent faire ce qu’ils font, pas vraiment par choix, mais c’est quelque chose qui les attire dans cette direction. Ce n’est pas un choix de vie, mais quelque chose qu’ils doivent faire, et parfois cela implique un choix entre la vie et la mort. J’aime ces choix de vie et les enjeux que cela implique. »

David Nutter décrit Grant Gustin comme « magique » et ajoute
« qu’il était vraiment fantastique et quelqu’un de calme. Il représente vraiment ce qu’est Barry Allen en tant que personnage, et qui est The Flash dans les comics. »

David Nutter nous parle aussi sur les sources d’inspirations qui aideront la série :
« Geoff Johns, qui a écrit pour The Flash au cours des dernières années, était l’un des scénaristes. Nous avons utilisé ses connaissances et ses compétences dans cet univers. Greg (Berlanti) et Andrew (Kreisberg) sont eux aussi des fans, Andrew a également écrit pour des comics. Nous comptions les uns sur les autres pour donner le meilleur de nous même. C’était un véritable effort commun qui s’est avéré incroyablement payant. »
Publié le : 17 juin @ 05h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow