Dans la série, on retrouve  Tom Cullen (III) (Mark Wells), O. T. Fagbenle (Danny Kenwood), Lee Ingleby (Slade), Sarah Solemani (Pru Carew), Geraldine James (Julie), Michael Maloney (Alan) et Hannah Arterton (Ally Caine).

Unies par un drame survenu vingt ans plus tôt, quatre personnes cherchent la vérité… Toujours en quête des meilleures fictions européennes, CANAL+ a signé pour la série imaginée par le magicien du suspense Harlan Coben (« Ne le dis à personne ») avant même qu’elle soit tournée. Captivante, THE FIVE repose sur un scénario à la mécanique infernale.

Vingt ans après la disparition de Jesse, son petit frère de 5 ans, Mark apprend que l’ADN du disparu a été retrouvé sur les lieux d’un meurtre. Le jour de sa disparition, en 1995, Jesse se trouvait dans les bois sous la responsabilité de Mark et en compagnie des amis de ce dernier, Pru, Danny et Slade. Depuis, Mark s’est spécialisé dans la recherche de personnes disparues, Slade dirige un foyer pour jeunes fugueurs, Pru est devenue médecin et Danny policier. C’est lui qui enquête sur le meurtre dans lequel Jesse pourrait être impliqué.

En Angleterre, la série The Five sera diffusée à partir du 15 avril sur Sky One. Cette saison contient 10 épisodes de 45 minutes.

La première saison de The Five sera diffusée en France à partir du 28 avril, tous les jeudis à 20h55 sur Canal +.

Publié le : 10 avril @ 11h00