Synopsis :

Claire Warren se lance dans la politique lorsque son fils Adam, âgé de huit ans, disparaît. Un prédateur sexuel est rapidement mis en prison pour avoir commis le meurtre de l’enfant. Quelques années plus tard, alors que la famille Warren pleure toujours la perte de leur cadet, un jeune homme surgit et prétend être le fameux Adam. Mais l’est-il réellement ? Si Claire est sûre d’avoir retrouvé son fils, Danny, l’aîné, reste sur ses gardes. La famille Warren, de nouveau réunie, n’est qu’une bombe à retardement. La candidature de Claire en tant que gouverneure met son mariage avec John en péril. Pouvoir, culpabilité, adultère, doute, leur fin heureuse n’est que le commencement.

Dans la série, on retrouve Joan Allen (Claire Warren), Alison Pill (Willa Warren, fille de Claire), Margot Bingham (détective Nina Meyer), Zach Gilford (Danny Warren, fils aîné de Claire), Liam James (Adam Warren, fils cadet de Claire), Floriana Lima (Bridey Cruz), Rupert Graves (John Warren, mari de Claire), Andrew McCarthy (Hank Asher), Rarmian Newton (Danny (jeune) et Madeline Arthur (Willa (jeune).

The Family est une série télévisée américaine en douze épisodes de 42 minutes créée par Jenna Bans et diffusée entre le 3 mars 20161 et le 15 mai 2016 sur le réseau ABC et en simultané au Canada sur le réseau CTV pour les six premiers épisodes, puis sur CTV Two.

La première et unique saison de The Family sera diffusée à partir du 9 avril, tous les dimanches à 20h55 sur 13èmeRue.

Publié le : 16 mars @ 18h15