The Driver est une mini-série britannique en trois parties de 60 minutes créée par Danny Brocklehurst et Jim Poyser, diffusée entre le 23 septembre et sur BBC One. Série britannique de 4 épisodes de 50 minutes.

Dans la série, on retrouve David Morrissey (Vince McKee), Ian Hart (Colin Vine), Claudie Blakley (Rosalind McKee), Colm Meaney (The Horse), Sacha Parkinson (Katie McKee), Harish Patel (Amjad), Chris Coghill (Woodsy) et Lee Ross (Kev Mitchell).

Synopsis :

Vince, chauffeur de taxi, vit avec sa femme et sa fille dans un quartier modeste. Ne parvenant pas à joindre les deux bouts et voyant son couple s’étioler, il accepte par l’intermédiaire d’un ami petit truand, de servir de chauffeur à un membre haut placé du grand banditisme surnommé « The horse ». Cependant, lui qui ne devait être qu’un simple conducteur, se retrouve de plus en plus impliqué, et se voit emporter dans une spirale dont personne ne sortira indemne.

La première saison de The Driver sera diffusée les dimanches 29 et 5 juin à 20h45 avec 2 épisodes par soirée sur 13èmeRue.

Publié le : 30 avril @ 16h45