Synopsis :

En route pour des vacances qu’ils rêvent idylliques, Nate Parker Jr., sa femme Robin et leurs deux enfants Delilah et Jared se retrouvent confrontés à de nombreuses embûches : accidents, rencontres inattendues et catastrophes, ce road-trip va peu à peu se transformer en épopée et révéler la vraie personnalité de chaque membre de la famille.

Dans la série, on retrouve Jason Jones (Nate Parker Jr.), Natalie Zea (Robin Randall), Ashley Gerasimovich (Delilah Parker), Liam Carroll (Jared « Jareb » Parker), Daniella Pineda (Vanessa) et Mary Grill (Federal Agent Mary).

The Detour est une sitcom américaine créée par Jason Jones et Samantha Bee, diffusée depuis le 11 avril 2016 sur TBS. Le 6 avril 2016, la chaine a commandé une deuxième saison avant même la diffusion du premier épisode. Le 25 avril 2017, la série est renouvelée pour une troisième saison. L’épisode pilote, diffusé le 11 avril 2016, a réalisé une audience de 1,166 millions de téléspectateurs avec un taux de 52 % sur les 18-49 ans lors de sa première diffusion. L’audience moyenne par épisode de la première saison est de 873 000 téléspectateurs. L’audience cumulée moyenne des deux premiers épisodes est de 5,3 millions de téléspectateurs. Produit par TBS Productions.

Les saisons 1 et 2 de The Detour seront diffusées à partir du 20 décembre, tous les mercredis à 20h45 sur Warner TV.

Publié le : 13 déc @ 14h20