Netflix

Synopsis :

La Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère.

Dans la série, on retrouve Claire Foy (Élisabeth II), Matt Smith (Philip Mountbatten), Jared Harris (George VI), Vanessa Kirby (Margaret du Royaume-Uni), John Lithgow (Winston Churchill), Greg Wise (Louis Mountbatten) et Victoria Hamilton (Elizabeth Bowes-Lyon).

The Crown est une série télévisée américano-britannique créée par Peter Morgan et diffusée depuis le sur Netflix. Cette saison contient 10 épisodes de 54 à 61 minutes.

Le scénario magistralement orchestré par Peter Morgan révèle avec une incroyable franchise la vie intime de la Reine qui se cache derrière son image publique. Préparez-vous à entrer dans un monde de pouvoir et de privilèges, derrière les portes fermées de Westminster et Buckingham Palace…

Publié le : 15 nov @ 13h15